Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
26 août 2009

Dictons du jour

Quand il pleut au mois d'août,
Les truffes sont au bout.


Soleil rouge en août,
C'est de la pluie partout.


Un mois d'août sans rosée,
Donne une mauvaise année.


Si août est beau,
C'est signe que l'hiver sera bon.


En août,
il fait bon aller chercher salade et ciboule.

Quand il pleut à la bise,
Il pleut à sa guise.

21,3° à 6h2

Waouh ! Dans les blogs "coups de coeur" !
Merci pour vos visites
Réponses publiées : Bravo ! Vous êtes doué(e)s !

Publicité
Commentaires
J
Ben il n'a même pas plu sur Nîmes: dommage, ça aurait un peu rafraîchi l'atmosphère!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
alors mon hiver sera bon...
Répondre
P
Moi j'voudrais bien savoir ce qu'ils entendent par hiver "bon" ..??..<br /> Pasque pour moi un "bon" hiver c'est une hiver avec du froid, de la neige etc...<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
J
hier énormement de pluie et d'orages.... ca a fiat du bien!!!<br /> Bises
Répondre
B
Août pour être bon, il a été bon... donc hiver bon aussi. Mais ça veut dire quoi hiver bon. hiver doux ou hiver vrai hiver? Bises pour une belle journée et bravo pour les coups de coeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité