Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 août 2009

Déguisement "adéquat"

Vu chez Marydile et Cajeca : "déguise-toi en fonction de ton patron" : clic ici
Si pour moi, rien d'exceptionnel, pour les garçons, quelques idées...
Et surtout, en cliquant sur l'image, on a les explications pour réaliser ledit déguisement (si simple que même moi je pourrai y arriver !).

angechasseurcroisevigneron
Ange, Chasseur, Croisé et Vigneron.
(images d'illustrations)

Publicité
Commentaires
A
Ils vont être tout beaux...
Répondre
P
C'est une très belle idée! merci pour ce lien.<br /> Laure
Répondre
J
Ah ben vé, je viens d'aller y faire un tour et c'est génial comme truc. Merci pour le lien. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Et si on a un prénom composé qui n'est pas dans la liste, on choisit quoi et comment???
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité