Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
13 août 2009

Dictons du jour

A Sainte Radegonde,
En moisson les minutes sont des secondes.

S'il pleut le jour de Sainte Radegonde,
La misère s'abat sur le monde.

A la Sainte Radegonde, quand l'eau abonde,
C'est misère dans le monde.

A la Saint Hippolyte, quand l'eau abonde,
C'est misère dans le monde.

C'est vers la Sainte Hippolyte
Que le raisin change plus vite.

Coccinelle vole haut,
I
l fera beau.

Bêtes à bon Dieu de fleur en fleur
Eloignent du temps les pleurs.

21,7° à 6h30

Aujourd'hui : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS
(13% de la population française)
(à quand la journée des ambidextres ?)

Publicité
Commentaires
R
Ma fille est gauchère. Je ne savais pas qu'ils avaient LEUR journée.
Répondre
A
Je viens juste de lire que c'était la journée des gauchers. <br /> Mon fils est gaucher et cela ne lui a jamais posé de problème, mais j'imagine ce que cela doit être en me référant à la sensation de j'ai eu quand nous sommes allés en Ecosse.
Répondre
A
Tu crois qu'il y en a beaucoup des radegondes?
Répondre
K
radegonde non mais franchement comment on peut appeler son enfant radegonde même si c'était à la mode à l'époque ...je suis consternée ... non j'ai pas dit CON j'ai dit consternée !!! LOL<br /> très gros bisous
Répondre
T
Donc c'est ma journée. je suis gauchère et fière d'y être.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité