Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
30 juillet 2009

Tobler-O-Rum et autres chocolats !

En allant acheter ça
VanillaDream
("Vanilla Dream" = bon à se damner)
(source : nestle.ch),
j'ai trouvé
Tobler_O_Rum
(source photo : mon apn !)

Miam !

Mais je préfère
toblerone
(source : wikipedia)

J'ai aussi dégusté des chocolats et rapporté de mon séjour en Suisse :
branches
Ces barres de chocolat fourrées à la crème de noisettes
et recouvertes d’éclats de noisettes sont disponibles
en plusieurs variétés: classic (au chocolat au lait),
noire (au chocolat noir) ou blanche (au chocolat blanc)
(source : chocolatier-suisse.ch)

des tablettes de chocolat
au massepain,
massepain
(coopathome.ch),
tobler-o-rum
o_rum
(coopathome.ch)
(histoire de finir le lot de 5 tablettes (on dit "plaque de chocolat" en Suisse))
aux noisettes entières,
noisettes
(coopathome.ch)
aux éclats de noisettes,
noisettes2
(coopathome.ch)

au lait,
chocolat_lait
(chocolatier-suisse.ch)
au double lait (fourrage lait, comme les bâtonnets kin*der)
choco_cr_medouble_lait
(coopathome.ch)
fourrage mousse de chocolat,
milka_mousse
(milka.fr)
des pralinés
papillonspralinespralines2
(coopathome.ch)
et des meringuettes recouvertes de chocolat !
meringuettes
(coopathome.ch)
bref,
j'ai du stock !

(qui a déjà baissé...!)

Edit de 21h06
Pour JOe
Oui, je connais le chocolat au piment.
Dernière tablette achetée :
A Espelette !

Publicité
Commentaires
R
C'est pas mal mais il y en a des encore plus, mieux, bien, comme les "Toffifee"= une noisette enrobée de caramel,et de crème de nougat recouvert de chocolat,100° Suisse. et le dernier né de la fabrique de versoix. Favarger(canton de Genève) Le chocolat noir au thé Earl Grey parfumé à la bergamote enrichi d'amandes éffilés: les Avelines et les Nougalines sont pas mal non plus.Et ils font aussi une fondue chocolat!!!ouh!la!la!.
Répondre
L
Il pleut enfin ! pour une fois, je suis heureuse qu'il pleuve.
Répondre
L
Je vais y réfléchir très sérieusement à ton idée de réapprovisionnement en Suisse ^^
Répondre
L
ça y est ! je défaille. Je suis accro au chocolat et de voir tout ça alors que je n'en ai plus à la maison, c'est une torture. <br /> <br /> Je te fais confiance pour ne rien gaspiller ^_^
Répondre
P
Rho, t'as pas honte de nous tenter comme ça? <br /> Moi je n'aime que le chocolat belge, na!<br /> <br /> (mais non, le suisse aussi je l'aime!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité