Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
30 juillet 2009

Dictons du jour

Bon fermier, à la Sainte Juliette,
Doit vendre ses poulettes.

A la Sainte Juliette,
L'été est en fête.

A Saint Abdon,
Mûrs sont les melons.

Ne vous plaignez pas s'il tonne en juillet ;
Car en ce mois, s'il ne tonnait,
Guerre et famine il y aurait.

S'il fait beau en juillet, bonne récolte.
S'il pleut, moisson molle.

21° à 6h30.

Publicité
Commentaires
E
Oh la la ! faut que j'aille me ravitailler en Suisse, moi !-D
Répondre
J
Ben il y aura une bonne récolte dans le coin hein: nous avons un temps splendide!! Bizzzzzzzz
Répondre
C
tu as déjà 21° !!!!! bouh c'est la température que nous avons eu hier am... <br /> je n'ai pas de poulettes... je suis donc une mauvaise fermière ?
Répondre
B
La récolte sera bonne à mon avis, en tous les cas ici... parce que la pluie nous ne l'avons pas vue. Bises pour une belle et chaude journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité