Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 juillet 2009

Dictons du jour

A la Sainte Nathalie,
Temps joli.

Pour leur fête souvent,
Les Sept Dormants* redressent le temps.

Chaud juillet sur frais juin,
Peu de blé, mais bon vin.

On ne sait si juillet est bon
qu'après faite la moisson.

* Les Sept Dormants : Chrétiens réfugiés dans une caverne près d'Ephèse pour échapper aux persécutions. Doeu les plongea dans un si profond sommeil qu'ils ne se réveillèrent que deux siècles plus tard (d'après Tristan).

19,5° à 6h20

BONNE FETE NATALIE !
(alias Pétronie)

Publicité
Commentaires
J
Ben à la Roche sur Foron (Haute Savoie) nous avons eu beau tout l'après-midi mais il vient d'y avoir une sacrée ondée. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
que du positif pour cette jolie St Nathalie<br /> gros bisous
Répondre
N
oh mais je ne savais pas que la miss pétronie avait le même prénom que moi alors merci pr l'info je vais aller lui fêter<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
j'espère qu'il va faire beau ;o)
Répondre
P
Merci mam'zelle !!<br /> BiZzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité