Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
16 juillet 2009

Dictons du jour

A la fête du Mont Carmel,
Mieux vaut chèvre que vache à lait.

Mieux vaut chèvre que vache à lait,
Quand la bonne dame du Mont Carmel est arrivée.

Qui veut bon navet,
Le sème en juillet.

Qui veut beau navet,
Le sème en juillet.

(en vacances... toujours les dictons, je réponds peu à peu aux messages...)

vacances_1

Publicité
Commentaires
C
en somme il faut planter les navets !
Répondre
J
Ben je vais penser à planter des navets alors LOL!<br /> J'aime beaucoup ta petite famille de souris. Bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Ce sont les vacances donc tu ne fais plus attention à ce que tu écris. Tu écris deux fois la même chose, tu dois vraiment t'ennuyer.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Tu t'répéte ma belle ... d'toute façon c'est pas grave j'aime pas les navets ...<br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité