Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 juillet 2009

TaG-arçons !

Un petit jeu sympathique... Proposé par De Tin Ma Rin, qui met en jeu ce collier ,
detinmarin
repris chez Agapè, Maman Confitures & Cie et tant d'autres...

Pourquoi donc mon blog s'appelle-t-il ainsi ?

Quand mon aîné est né (mon né né é né ! rigolo à haute voix !), je ne l'appellais pas "mon chou", "mon bout'chou", "mon bébé", "mon oiseau des îles", etc. mais "MON ANGE".

Enceinte du second, quand j'ai créé le premier blog (public), une seconde de réflexion et  ... "ANGES OU DEMONS" est apparu comme naturel ! "ANGES" pour Mon Ange et pour le petit Ange qui gigotait dans mon ventre.

Et "DEMONS" car quand Mon Ange fait le coquinou... c'est un gentil "Petit Monstre"...

"Anges ou Petits Monstres" = bof ; donc "ANGES OU DEMONS" !

Mon Aîné est "GRAND ANGE" et mon Pitchoun est "PETIT ANGE"...

Je n'avais pas fait le lien avec le parfum ou le livre (que j'ai fini par lire = bof).

parfumlivre

Et lorsque j'ai changé de plate-forme de blogs, j'ai gardé ce titre... "ANGES OU DEMONS", qui correspond à mes garçons, souvent des Anges, rarement des petits démons !

petit_ange_5

Publicité
Commentaires
N
merci c'est gentil ! <br /> bonne journée à toi <br /> happy day estival et chaud<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Merci pour ces explications.
Répondre
B
Voilà une bien belle histoire et une explication au titre de ton blog. Un peu comme une impression de mieux se connaitre. Bises pour une belle journée.
Répondre
M
Je m'étais souvent demandé pourquoi ton blog s'appelait comme ça. C'est tout mignon ton affaire.<br /> Pour Dan Brown : t'as raison ça vaut pas un clou. En plus c'est complètement pipeau ses thèses ; des raclures d'occultisme de comptoir. Crois-en un mec qui a passé pas mal de temps sur le sujet de l'Esotérisme.<br /> Bonne nuit fais de beaux rêves
Répondre
A
des bises à tes petits anges alors!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité