Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
11 juillet 2009

J'aime / Je n'aime pas - 6ème jour

esper

J'aime la sieste
/
Je n'aime pas la
tondeuse à gazon
sieste_2

J'aime faire la sieste,
au frais, dans ma chambre.

Je n'aime pas faire la sieste dehors, il fait trop chaud.
Trop d'insectes qui piquent.
Des voisins qui attendent 14h02 pour sortir la tondeuse et tondre.
Voire qui sortent la débrouissalleuse !
tondeuse

Oh ! Il y a un temps pour tout.
Et là, c'est l'heure du pénéquet !
(sieste en provençal)
du cat's nap

Bref, l'heure de recharger les batteries !

Autres "J'aime / Je n'aime pas" : clic

Publicité
Commentaires
T
Je suis tout comme toi j'aime la sieste mais je n'aime pas la tondueuse cela fait trop de bruit.
Répondre
E
vroum... vroum... ùa tondeuse est électrique et sur cousdin d'air... tu t trouves à redire là ?...Rires...
Répondre
A
Dommage qu'au boulot, la sieste ne soit pas autorisée...
Répondre
C
j'aime ton post, j'aime pas éteindre mon ordi!!!
Répondre
M
Quelle idée de tondre à 14 h ! Veulent recommencer plus souvent sans doute ? De toute façon je comprends pas cette manie d'avoir des pelouses au garde-à-vous avec des coupes de militaires. J'aime l'herbe naturelle avec des petites fleurs. Bonne fin d'après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité