Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 juillet 2009

J'aime / Je n'aime pas - 5ème jour

esper
n'oubliez pas de visiter les autres blogs


J'aime travailler l'été
/
Je n'aime pas travailler
l'été.
travail_en_collaboration

Pas d'embouteillage sur la route.
Pas d'embouteillage dans la ville.
Des places pour se garer.
Même au sein de mon entreprise (petit parking).
Pas de monde au restaurant d'entreprise.
Moins d'appel, moins de courrier.
Toujours autant de travail.
On a l'impression qu'on a plus le temps...
Plus zen !

Rêver de vacances.
Dans un pays de rêve... au frais !
Ne pas être en vacances en même temps que mes Anges.
Eux, en vacances : chez MamieC, chez Maminou.
Au centre aéré (et il est aéré, comme centre, en pleine campagne, plein d'activités et de sorties ! le programme à venir à la fin du mois...)
Partager leurs vacances le soir ou au téléphone...
... Mélancolie...
... Attendre d'être en vacances...

VACANCES :
Rêver mille choses
Prévoir cent choses
En faire si peu.
Prendre le temps.
De se reposer.
De rêver.
Profiter.
Des moments ensemble.

vacances

Vivent les VACANCES !

Publicité
Commentaires
A
Exactement !
Répondre
M
Pas d'embouteillage dans la ville ? C'est où chez toi ? La planète mars ?<br /> Non je déconne : où j'étais avant aussi y'avait pas d'embouteillage l'été...
Répondre
G
et oui, on peut aimer et ne pas aimer ! tu as bien raison!
Répondre
M
Alors, t'aimes ou t'aimes pas????<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:j'ai rendu mon devoir de vacances sur Venise.
Répondre
C
ben alors tu aimes ou tu n'aimes pas ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité