Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
9 juillet 2009

J'aime / Je n'aime pas - 4ème jour

esper
EN ETE, je précise !

J'aime la piscine
/
Je n'aime pas la mer
ete_piscine

J'aime la piscine.
Pas loin.
Dans le jardin.
Tranquille, seule ou en famille.
On peut se baigner plusieurs fois par jour.
On peut se baigner le soir,
quand température de l'eau et température de l'air sont identiques (= un régal !)

Je n'aime la mer l'été.
Pas trop loin, mais il faut prendre la voiture.
Pas de place pour se garer.
(la mer, je la vois du bâtiment où je travaille !)(pas de mon bureau, je vois des collines)
Il y a du monde/des touristes/des cris
Il y a du sable.
Méchant :
qui s'insinue dans les maillots, entre les orteils, qui vole, envoyé par des gens qui courent...
Des odeurs de crême (solaire, pas glacée !).
Des ballons qu'on se prend sur la tête.
Des glacières qui ne rafraîchissent plus les boissons.
Tout pègue [colle] : le sable, la crême solaire, le sandwich...

Il n'y a pas que les poissons qui font pipi dedans...

La mer ?
Je la laisse aux vacanciers (voir
ici, billet d'humour, je précise !)
qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller le reste de l'année.
Et j'y vais l'hiver.

vacances

Et quand je pars en vacances... je vais plutôt à la montagne !

Les autres participantes et le participant : ici !

Publicité
Commentaires
C
tu n'aimes pas la mer et tu y vas en hiver: luxe de marseillaise va!
Répondre
T
Je n'aime ni la mer ni la piscine et ni toutes les étendues d'eau sans exception
Répondre
J
Ben on dirait qu'à 17h45 sur Nîmes, le temps se couvre mais il fait quand même 28°. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
La piscine c'est très sympa mais la plage aussi...Bon c'est vrai que je n'ai jamais connu les plages du Sud l'été remontant toujours en Bretagne dès que je le pouvais avec les enfants (je ne vais jamais sur la plage dès qu'il y a trop de monde: j'ai horreur de la foule).
Répondre
A
La mer en hiver, brrrr....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité