Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 juillet 2009

J'aime/Je n'aime pas - 2ème jour

Esper' : je ne me rebelle pas, je râlouille !
En lien avec l'été et les vacances !

esper

J'aime lire et les quiz à l'ombre
/
Je n'aime pas les devinettes & les cahiers de vacances !!

J'aime lire, au frais, dans ma maison.
Pas sur la plage, sous le cagnard.
En voiture, sur la route des vacances (oui ! petit plaisir : je n'ai pas mal au coeur) (le paysage sur l'autoroute vers nos destinations de vacances (Alpes ou Pyrénées, je connais...))

Pour les quiz et les devinettes, je suis impatiente, il me faut la réponse tout de suite
Alors l'été, avec les jeux "spécial été", ça me va... s'il y a les réponses après ! Sinon, je râle ou râlouille (néologisme de mon cru : petit râle, un peu, pas grande bouche !)
(je me venge : dans le quiz du mardi, je ne publie les réponses que le soir... parce que mes lecteurs-lectrices sont très certainement plus patient(e)s que moi !)

Les cahiers de vacances...
L'horreur à faire tous les jours...
Quand on a la tête en vacances, la tête sous le cagnard...
Et quand on tombe sur des parties du programme pas vues durant l'année... l'enfer !
Message pour MOM : je ne t'en veux pas.
Le pire ? C'est recommandé par la maîtresse ! Déjà ! En maternelle.
Pôv Grand Ange ! (chut, je soufflerai le cheminement pour trouver...) (Rassure toi Petit Ange, je t'ai trouvé un cahier d'été pour toi aussi, avec gommettes et coloriage !)
Eh ! Hoh ! Ce sont les VACANCES ! Pas le bagne de Cayenne !

cahier
(et il y en a de prévu pour l'entrée en maternelle : dès 2-3 ans !!!)
(ah, le marketing...)

Les participantes...
Anne29 et ses "Passions d'Anne" • Val "Chez moi comme chez vousMallou29 "un point c'est tout"Flolafée "de son balcon !"K-Roll et ses "tranches de vie créatives"Linette et son "journal""le p'tit monde" de MariebruxellesMoutie dans ses "cartons et chiffons"Zorette sur sa "planète" et entre 2 mondes !Soleillade "au fil de la garrigue"Véroblog de VéroLilly et "le roi"Bouti88 et "les petits points"Prune "elle aime !""La vie de Véro"Caro "a un message"Toinette80, "ses loisirs ses joies et sa famille"Dentelle Noire"Les bidoulleries de Pétronie"Steph de suisse et "son poulailler"Alice et "son univers de merveilles"Ptisa, elle en "fait des choses pour sa Violette" !Saphir "du jour au lendemain"Anzèle de "novembre en mai"Ginie "chocolatine"Clémentine à son "coeur à Troyes"Eldjuju, "nacéenne à Toulouse""On est rien sans amour" de DomusGil en "1000 et 1 jours"Médiane "rose bonbon"Emma "la Kgouille qui bidouille"Choulacouette et "le haricot magique"Marlène dans son "conte de fée"Carolinette et ses "p'tits soleil"CaféNoir de "c'est quoi ce désordre"SofuSylvia de "Lin Kelsch et Croix"Karine de "à la folie créations"Patchouli va "sur un air de chez moi"Céline dans "le vent de LorraineMarie-Neige, "ici...là-bas !""Gribouille scrappe"Volsul "atelier de créations"mlafééclochette et "son blog !"Les secrets de MurielDom dans "son univers"Coccinelle, "il était temps !"et Esperluette est une coquette !

Publicité
Commentaires
T
Moi je lis partout en voiture sous le soleil, dans mon lit enfin partout sauf sous la pluie (devine pourquoi ?)
Répondre
J
ben tu as raison de ra^ler pour les devoirs de vacances. Ben vé, je roumègue avec toi!!!Bizzzzzzzzz<br /> <br /> PS1: par contre, je suis pour quand les gamins les réclament et les font (style ma Crapouillette). Re-bizzzzzzzz.<br /> <br /> PS2: j'en ai vu un super à Carrouf: c'était un avec des dinosaures. Re-re-bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
j'ai plus ce problem!...mais soyez pas trop sévère les mamans c tt de même les vacances!alors jouez en rigolant,c'est amusant...on retiens mieux.
Répondre
S
j'aime bien les cahiers de vacances Martine car ils st jolis ms j'aimep as faire bosser ma fille en été, c'est les vacances.
Répondre
C
Le mien il est partisan de rien du tout à part le ballon, la DS et jouer. Il doit tenir de moi... (trop souffert des devoirs de vacances corrigés en rouge par ma mère)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité