Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 juin 2009

Cartes postales de Paris et Préfecture !

Petite précision...

Toutes les photos (sauf les deux mentionnées dans le billet) sont issues de Wikipédia, voici les deux "heureuses élues" cartes postales...

Paris
"Waouh ! Trop de la chance !"

Sous-Préfecture...
et raison pour laquelle pas de billet publié hier entre midi et deux...

Hier matin, je suis allée là...
(la R.T.T. sert à cela : faire la queue quelque part !)

ss_pref_aix_la_provence
source photo : journal "La Provence"

dans le bâtiment (lépreux)(car pour le rénover... il faut un stock d'autorisations... bâtiment "historique") au fond... pour une carte grise...
J'arrive à 11h35...
(plus de 100 numéros d'écarts avant mon tour !)
J'ai eu le précieux sésame à 14h28...
Soit 3 heures plus tard !!!!
Sans boire ni manger !
Le distributeur de tickets s'arrêtant à 12h15 (et la porte sensée se fermer à cette même heure...), j'ai attendu... assise à l'ombre... car le cagnard cognait !
SANS LIVRE !!! Horreur ! Malheur ! Enfer & Damnation !
Enfin, j'ai le certificat d'immatriculation !
(et suis arrivée en retard à mon rendez-vous chez le dentiste... mais je n'aurais pas voulu quitter Aix sans la carte grise et avoir attendu pour des prunes !)

Publicité
Commentaires
T
Ah! l'administration française, il y en aurait à dire.
Répondre
A
Vive les administrations !<br /> Mais avec tous ces oublis (le livre, indispensable, et la mozza) tu devrais vraiment penser à te faire des penses-bêtes...
Répondre
M
Faut toujours emmener un journal ou un bouquin et une bouteille d'eau quand on déboule dans une administration. Y'a longtemps que je fais ça.<br /> Bonne soirée
Répondre
H
...y connaissent pas Internet L'AdmF ??
Répondre
L
3 heures d'attente ??? Je meurs !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité