Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
25 juin 2009

Mercredi... voyageur...

Hier, j'ai fait sonner le r_veil_matin à 3h45 pour prendre ma voiture (elle est moins originale que celle-ci) pour descendre via routes et  Autoroute jusqu'à Vieux_port_de_Marseille_2 à la gare Saint-Charles saint_charles pour prendre TGV_Duplex_Paris, traverser une partie du pays carte_tgvpour aller à Panorama_Paris_December_2007
A la gare de Lyon Gare_de_Lyon, j'ai pris le M_tro_Gare_de_Lyon pour aller à une réunion de travail à proximité
du canal de l'Ourcq canal_ourcq_1.

Pendant la pause déjeuner, je me suis promenée dans le quartier et ai pu constaté que l'eau était plutôt de cette couleur canal_ourcq_2...

Ah les soldes... Tentative ?
Oui !
Mais rapide abandon...
Trop de foule...
Des prix intéressants dès le premier jour
-50% voire -60%
Mais des vêtements faisant crouler sous leur volume
des personnes aux cabines d'essayage
des dames dansant à cloche-pied
pour chausser une pantoufle de vair des spartiates
des caissières qui n'osent regarder la queue,
dignes de celles au pied de la tour Eiffel !

J'ai fini mes Bou*nty au goût de paradis
et suis retournée à ma réunion...

Au retour,
re-métro
re-changement de ligne de métro,
re-gare
TROUVER DEUX CARTES POSTALES !
MISSION IMPOSSIBLE !
Après moult points presse et autres marchands du temple de souvenirs
j'ai fini par dégoter
(choix limités à 4 modèles de la tour métallique
dont un avec un chaton
et une Notre-Dame de Paris)
deux cartes différentes
une pour chacun de mes Anges
250px_Tour_Eiffel
re-train
re-dodo dans le train
re-lecture dans le train
re-MP4 dans le train
re-gare
re-parking
re-voiture
re-autoroutes
re-routes
et
MAISON !
à 21h15 !
Petit Ange m'a sauté dans les bras !
et
WAOUH LA JOLIE PHOTO DE LA TOUR REIFFEL !
(et oui, il fait la liaison !)

LE PLUS BEAU ?
LES SOURIRES DE MES ANGES !
HEUREUX !

cela ôte toute la fatigue de la journée !

sources images : wikipédia, sauf "voiture" : salondessolidarites.com et "soldes" : ardeche.pref.gouv.fr

Publicité
Commentaires
C
quelle journée... on aurais pû se voir si tu avais voyagé jeudi...
Répondre
A
Alors la, je dis bravo : se lever à 3h du mat pour aller faire les soldes à Paris ! Avoue : la réunion, ce n'était qu'un prétexte ?!
Répondre
C
Quelle journée...c'est vrai qu'elle est jolie cette photo!
Répondre
P
Sympa ce rébus
Répondre
T
Si tu veux plus de cartes postales de Paris, je peux t'en faire parvenir par ma fille car elle habite à Paris.<br /> Tu dois être vraiment fatiguée.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité