Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
24 juin 2009

Dictons du jour

Qui dort le jour de la Saint Jean,
A sommeil tout l'an.

La nuit de Saint Jean
Est la plus courte de l'an.

Déshabillez-vous pour la Saint Jean,
Mais le lendemain, reprenez vos vêtements.

A la Saint Jean,
Les feux sont grands.

Pluie de Saint Jean noie les noisettes,
Mais beau temps de Saint Pierre (le 29) les rachète.

A la Saint Jean,
Les groseilles vont rougissant.

Si Saint Jean manque sa ventée,
Celle de Saint Pierre ne sera pas volée.

Quand on est bête à la Saint Jean,
On est bête tout le temps.

17,8° à 3h45 !

Publicité
Commentaires
M
Intéressant ces dictons... Et certains tombent à pic !<br /> Bonne nuit
Répondre
G
pauvre de moi je vais être bête à bouffer du foin toute l'année lol car à la st jean j'avoue avoir été bête lol.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous je doute avoir le temps de revenir sur les blogs des copines avant mon départ en vacances qui se fera mardi de très bonne heure.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, également à la mi juillet.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'ai dormi jusqu'à 8H00 et fait une petite sieste cette après midi !!!Oh!!! bonne nouvelle, je n'ai pas eu l'air bête aujourd'hui, j'suis sauvée !!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
A
Il faut donc que je m'attende à beaucoup dormir cette année, alors !
Répondre
L
J'adore le dernier LOL
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité