Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 juin 2009

Dictons du jour

De juin le vent du soir
Est pour le grain bon espoir.

Juin pluvieux
Vide celliers et greniers.

Soleil à la Saint Hervé
Fait présager d'un bel été.

Temps de Saint Hervé
N'est pas toujours mauvais.

21,2° à 5h45

P.S.

J'ai (enfin) publié les réponses dans les commentaires pour le quiz d'hier mardi...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton superbe blog suite à un commentaire que tu as laissé chez Anne, en Suisse!<br /> Et pile je tombe sur les dictions!J´en avais fait un mini article l´autre jour!<br /> Super!<br /> Allez, je continue a flâner sur ton blog!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Je trouve ton superbe blog suite à un commentaire que tu as laissé chez Anne, en Suisse!<br /> Et pile je tombe sur les dictions!J´en avais fait un mini article l´autre jour!<br /> Super!<br /> Allez, je continue a flâner sur ton blog!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Je trouve ton superbe blog suite à un commentaire que tu as laissé chez Anne, en Suisse!<br /> Et pile je tombe sur les dictions!J´en avais fait un mini article l´autre jour!<br /> Super!<br /> Allez, je continue a flâner sur ton blog!<br /> Bonne journée!
Répondre
K
mtéo splendide, fatigue extrème, je suis au soleil et je me repose sur ordre marital non discutable aïe aïe aïe<br /> gros bisous
Répondre
E
St hervé est incertain... l'été le sera-t-il... on verra !... bonne journée Lystig...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité