Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 juin 2009

Ca, c'est vache !

Ou, sans langue de vipère, une histoire pas bête ?
... avec des expressions de nos amies les bêtes !
Pas folle la guèpe ! Je ne l'ai pas inventée... mais trouvée sur ma boîte mail !
Allez, je ne suis pas chienne, je vous laisse la découvrir tout de suite !!!

Myope comme une taupe, rusé comme un renard, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, les comparaisons empruntées au monde animal ne manquent pas. La preuve ?

Que tu sois fier comme un coq, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, un jour ou l'autre, tu deviens chèvre pour une caille aux yeux de biche. Tu arrives à ton premier rendez-vous, frais comme un gardon et là, pas un chat !

En attendant, tu fais le pied de grue, te demandant si cette bécasse ne te pose pas un lapin.
D'ailleurs le type qui t'a obtenu ce rendez-vous et avec lequel tu es copain comme cochon, te l'a déjà certifié : "Cette poule a du chien, une vraie panthère !"


C'est sûr que tu seras un crapaud mort d'amour... Mais tout de même, elle te traite comme un chien !

Tu t'apprêtes à crier comme un putois, mais la voilà qui arrive !!
Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Sauf que la fameuse "jaguar" est en fait plate comme une limande, qu'elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.

Déçu par cette rencontre, tu deviens muet comme une carpe et feins d'être doux comme un agneau.
Elle essaie alors de te tirer les vers du nez mais tu esquives, en noyant le poisson pour ne pas se faire prendre comme un pigeon...

La puce à l'oreille, tu essayes de verser des larmes de crocodile.
Et pour te délivrer enfin, tu t'inventes une fièvre de cheval qui te permettra de filer comme un lièvre...
 

chat

Publicité
Commentaires
L
Non, c'était un quiz...
Répondre
A
Il me semble que je l'avais lu... chez toi ? Il y a quelques temps, rires
Répondre
3
Très bon! Très très bon!<br /> Bz!
Répondre
M
Excellent!
Répondre
E
La visite dans ce zoo délirant est jubilatoire et follement drôle, je me suis amusé comme un dromadaire (bossu)... rires..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité