Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 juin 2009

Dictons du jour

Juin froid et pluvieux,
Tout l'an sera grincheux.

En juin, trop de pluie
Et le grenier s'ennuie.

En juin, pluie ou soleil unis
Fait prévoir récolte bénie

S'il tonne au mois de juin,
Année de paille et de foin.

BONNE FETE MOM !

BONNE FETE BELLE-MAMAN !

et Bonne Fête aux Mamans
f_te_des_m_res

(j'attends avec impatience d'ouvrir les cadeaux réalisés avec amour par mes Anges)

14,8° à 7h20.

Publicité
Commentaires
C
ahhh ben je suis bien grincheuse aujourdhui !
Répondre
P
Rien, nada, quedal... quenotte!!!! ZéRO!!! Les maîtresses n'ont rien fait faire aux petits pour la fête des mères.... Je suis sur le... derrière!!! où est l'éducation des enfants par l'école si on ne leur parle plus même des fêtes comme celle des mamans!!! JE RÊVE!!
Répondre
B
Bonne fête à toi ! t'as été gâtée ?<br /> Bexxx
Répondre
C
bonne fête à toi!<br /> alors, tu as eu le droit à quoi??<br /> ici, pas de fête des mères; elle a eu lieu en mars et j'ai eu le droit à une très belle carte.
Répondre
M
Oh ! L'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! <br /> (Victor Hugo) <br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule<br /> Ps;as-tu eu un collier de nouilles??
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité