Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 mai 2009

Tag-ada !

A la demande de Cajeca, voici les huit souhaits que je fais...

1/ que mes garçons gardent leur chambre rangée et arrêtent de me faire rouspéter !

2/ que le linge se plie, se repasse et se range tout seul... (et je n'ai que 3 hommes à la maison !)

3/ qu'il ne fasse pas trop chaud ! (je crains la chaleur...)(mouais, je sais, pourquoi ne pas déménager en Bretagne ? euh, et mon travail et celui de mon homme ?) mais chaud pour aller dans la piscine !

4/que mes journées comptent au moins 36 heures, que je puisse vernir mes portes, repeindre mes volets, avoir du temps pour faire le ménage, etc. et aussi avoir du temps pour moi : piscine, esthéticienne, etc ! (y a pas de mal à se faire du bien !)

5/ que nous fassions tous ensemble un très grand voyage à travers la Scandinavie (Danemark-Norvège-Suède) et tant qu'à faire à travers les Pays Nordiques (les trois + Finlande et Islande) avec un passage au cercle polaire !

6/ qu'il n'y ait plus jamais d'embouteillages entre ma maison sur la montagne et mon lieu de travail (on peut rêver, non  ?)

7/que mes Anges jouent, créent, inventent des jeux et continuent, par toutes leurs actions de nous suprendre/nous rendre fiers (nous nous émerveillons chaque jour)

8/ et surtout et avant tout : que mes Anges et PetitMariChéri (et moi, tant qu'à faire) soient en bonne santé et heureux !

Brainstorming ( = tempête sous un crâne !)

Message
= nouvelle, e-mail, Hermès (le messager, pas le maroquinier !)
Blog =  tranches de vies, rencontres virtuelles et parfois réelles !
Prix = cherté, PMU
Croix = celle du sommet de la Sainte Victoire que je cherche chaque jour du regard (problème quand il y a du brouillard)
et surtout, cadeau choisi et offert par Petit Ange
Scrap = qu'es aco ? trop difficile pour moi !
Création = pas pour moi : pas patiente pour un sou !
Bonheur = ma famille
Vie = heureuse
Enfant = mes Anges
Passion = Aimer

8 victimes ?
J'ai du mal à citer des noms,
je pense à certaines qui aiment les tags : à vous !
(et PomPom, qui maintenant s'ennuie moins !)

Publicité
Commentaires
T
Je pense le faire ce tag mais dans quelques jours seulement. Je n'ai pas trop la tête à cela en ce moment.<br /> Bonne journée
Répondre
H
...faut te réveiller, là tu rêves debout.<br /> Bon samedi et bises
Répondre
C
il ya pas mal de points communs à part que pour moi le super voyage en famille vise l'hémisphère sud et que pour toi c'est l'hémisphère Nord (très Nord!!)<br /> Merci de t'être prêtée à ce jeu!!
Répondre
E
Pour bon nombre de tes souhaits je t'invite à engager Mary Poppins !... sourires vers toi... Bise
Répondre
J
Tiens, il est rigolo ce tag mais n'est pas pour moi: je n'aime pas du tout faire ça. Bizzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité