Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
28 mai 2009

Perles du bac ! (épisode 1)

J'ai reçu un fichier powerpoint® hier soir et je me suis tordue de rire (PDR : pétée de rire), à en rire jusqu'aux larmes !
Aussi, je vous en fait profiter (première partie aujourd'hui !)

Perles du BAC 2008 

Elles sont arrivées !!!!!!Les PERLES du BAC  2008
A la fin, le commentaire du correcteur

Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur

Eh  oui

Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres
C'est ça… L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus Christophe.
Ça me laisse sans voix …
Les amazones étaient comme les  femmes, mais encore plus méchantes

Misogyne (sic ... Ou visionnaire,  c'est selon)
Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles
.
C'est pour ça qu'on l'a brûlée

Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.
Eh non…


François 1er était le fils de François 0.

(qui était arrivé avec son cheval, etc.)

C'est Richelieu qui fonda la Star Académie française
Le c** !
La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne.

J'aime bien celle là

Le pôle est recouvert de glace: c'est la capote glaciaire.
(obsédé)

Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.
C'est bien vrai !

Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques.

Là, ça m'en bouche un coin
La Suisse est une fée des rations.

On le sait, ce sont des rats !
La mer des caraïbes baigne les lentilles française.

Entre  autres… 
L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans.
On n’y  avait pas pensé …
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant.
Bon courage !
Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest.
C'est pourtant simple !
La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens.
Là  c'est pas très clair …

La suite au prochain épisode !

Posté par Lystig à 13:42 - Commentaires [] - Permalien [#]
Tags:

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Commentaires
P
OUARF OUARF OUARF OUARF!!!! pipi dans ma culotte....<br /> Heuuu... non...! je sais me tenir quand même!!!
Répondre
E
Follement drôles et ce sont des candidatq au bac !... ça fait peur... les petites notes sont marrantes... Bise
Répondre
J
Mdr j'en reçois moi aussi régulièrement et ça me fait toujours rire! Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
ah excellent j'adore, et surtout ça me rassure, même si j'en sors des bonnes aussi, je me dis qu'il y a pire et en plus jeune en plus ça promet lol. bisous (je suis moins présente désolée, trop de choses à régler concernant ma séparation).
Répondre
M
"Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur" On en connait un autre comme ça ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité