Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 mai 2009

Rencontre bloguesque !

Hier, larguant PetitMariChéri (garde-malade) et Anges (Grand Ange malade), j'ai vite sauté dans Titinette (ma Schtroumphette à moi !) pour assister au vernissage d'une exposition de peintures à Saint-Savournin, dans un village qui a une magnifique vue sur la Sainte-Victoire :

54 peintres, plus de 200 tableaux,
mais surtout
l'occasion de rencontrer deux blogueuses/peintres

Mireille de Mimi Pinceaux
et
Béatrice du Grenier de Farfalle !

Un régal !

Voici les oeuvres de Béatrice
saint_sa_1

et les deux blogueuses
(désolée pour la photo floue)
Saint_Sa_2
Mireille, à gauche, la prof et amie, toujours souriante
Béatrice, à droite, la bonne humeur sur pied !

Béatrice est exactement telle qu'elle apparaît à travers ses blogs : tout sourire !

Pour d'autres photos de l'exposition des peintures et des copinautes, rendez-leur visite ici et !

Publicité
Commentaires
M
Heureusement Béa était là, c'est par elle que j'arrive chez toi. J'y retourne faire un tour pour découvrir ton univers. Cette expo a du être très sympa en plus des belles oeuvres, la rencontre c'est super. A bientôt, bises
Répondre
G
super tes rencontres et puis elles ont du talent ce qui ne gâche rien en plus. bisous
Répondre
A
En effet, cela aurait été dommage de râter une telle expo !
Répondre
R
J'aurais aimé y être avec vous, mais un peu troooop long de la Norvège... ;D. Bises et bon weekend, et j'espère que les malades sont guéries !!!
Répondre
E
Un petit moment de bonne détente pour admirer les oeuvres des amies... ta démarche est sympathique... Ce doit être bon d'être dans ta sphère amicale... Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité