Page blanche…
Le trou…
Quoi dire ?

Râlouiller contre les pistes cyclables interdites au vélo ?
C’est fait !

Râlouiller sur les nouvelles plaques d’immatriculation ?
Ca va venir !

En fait, je ne sais quoi dire…

Raconter mon week-end ?

Nous avons attendu la pluie, elle n’est pas venue, pour arroser, il va falloir acheter un autre tuyau d’arrosage et un bidule pour le raccorder au précédent !

Il fait chaud, la couette est prête pour être déposée chez le teinturier, la couverture est de sortie, en attendant (très bientôt) de n’avoir que le drap pour dormir (il fait vraiment chaud dans le coin !)

Pas de poux chez nous ! J’ai tout traité : cheveux de toute la famille (heureusement que je n’ai pas 10 enfants !) : nausées à chaque ouverture du bouchon du shampoing !, matelas (de toute la famille), linge de lit, oreillers, couettes, doudous et vêtements lavés à haute température, peluches et vêtements fragiles enfermés pendant plus de 48h dans des grands sacs poubelle avec du spray spécial, sièges auto, etc.

Tout ça pour trois lentes sur chacune des têtes des garçons !

Départ précipité à 11h45 pour la ville à côté pour le marché du dimanche pour trouver l’accessoire demandé par la maîtresse pour le spectacle de fin d’année (la vie quotidienne dans un village en Afrique, thème de l’année) : un chapeau de paille à larges bords : j’ai trouvé, Grand Ange est aux anges ! En outre, il est légèrement effiloché sur les bords ! (Stetson (pas cow-boy ni gardian), Panama (pas El Gringo) (c'est super confortable, je porte le mien tout l'été ou presque, quand je change) ou Canotier (pas peintre impresionniste !) : ça le faisait pas !).

chapeau_paille
source : shopzilla.fr

Parler de mon travail ?

Bientôt (le 29 mai), les déclarations de revenus devront parvenir au centre des impôts et là, en ce moment, au travail, cela génère des demandes d’attestations.

Bref, je n’ai rien à écrire !

Que dire de plus ?

Une petite semaine… Vendredi, je cours ! (oui, je suis en RTT !) (RTT = décathlon = ici et )