Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
11 mai 2009

Dictons du jour

aujourd'hui, saint Mamert, premier saint de glace

Attention, le premier des saints de glace,
Souvent tu en gardes trace.

Les saints de glace.
Les trois saints au sang de navet,
Pancrace, Mamert et Servais,
Sont bien nommés les saints de glace,
Mamert, Servais et Pancrace.

Gare s'il gèle
A la Saint Estelle.

Qui a la fièvre au mois de mai,
Le reste de l'an est gai.

Que mai soit venteux ou clair,
Tout récolte aura bon air.

Pendant le joli mois de mai,
Couvre-toi plus que jamais.

14,3° à 5h45

Publicité
Commentaires
J
Ben il a fait encore une journée superbe et nous aussi, nous avons enlevé la couette!!! La température est encore de 20° à 20h41!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Il a fait beau jusqu'à maintenant mais là ça se couvre, il fait tout gris mais tout chaud aussi. Bises pour une belle fin de journée.
Répondre
P
On devait avoir de la pluie et même des orages ... heureusement que je n'ai pas écouté la meteo j'ai reussi à sécher dehors 2 lessives !!<br /> Bises
Répondre
T
Il n'a pas gelé dans la Somme, je le dis pour les personnes qui croient qu'il fait toujours froid dans le nord de la France.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Chez moi, il est prévu 27 degrés après midi, aille aille, ça va commencer à chauffer...<br /> bise et bonne journée Lystig...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité