Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 avril 2009

Pâques (3)

Le quiz du mardi ? demain !

Pâques, troisième chasse aux oeufs...
Chez Papi et Mamie, les cloches ont disposé des oeufs dans le jardin, dans les arbres, au milieu des pâquerettes (comme son nom l'indique, elle fleurit à... Pâques !).

p_ques_11
2 paniers pour Grand Ange...
Petit Ange a confié son second panier à Maman...

Et pas de jaloux, un pour toi, un pour moi,

p_ques_12
et la récolte
(sac de Grand Ange,
Petit Ange a le même...)
(ils ont commencé d'en manger...
sans compter ceux de la veille
et ceux rapportés de Suisse il y a quinze jours...)

Si vous avez un équipement
SOMFY,
merci de me contacter (contacter l'auteur juste au dessus ou commentaire)
pour une offre parrainage
(offre SOMFY : cadeau d'un accessoire d'une valeur d'environ 80 euros chacun)

Publicité
Commentaires
A
Belle chasse aux oeufs !<br /> Et bon appétit...
Répondre
G
et bien quelle récolte !!!!<br /> <br /> il y a de quoi être heureux !!!
Répondre
L
Je passe chez toi pour savoir quel temps nous aurons les prochains jours, j'étais certaine que les dictons les jours de Pâques devaient être nombreux !!!!<br /> Tes anges ont du faire de beaux rêves après leur récolte !!!!<br /> Bizz & @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
J
Ben je suis chez ma fille et comme d'habitude, ça passe très mal... Je ne laisse donc qu'un commentaire à la fin mais promisjuré, j'ai bien tout lu... Cette phrase c'est du copier/coller pour aller plus vite mais je suis certaine que tu comprends et que tu me pardonnnes.<br /> Ben je vois que les cloches ont été très généreuses et je vois que tu as très bien éduqué tes petits anges: ils savent partager. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Quelle(s) superbe(s) récolte(s) de chocolat !!!<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité