Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 mars 2009

Dictons du jour

Quand mars bien mouillé sera,
Beaucoup de fruits tu cueilleras.

Le soleil de mars
Donne des rhumes tenaces.

Le vent qui souffle sur les rameaux
Ne changera pas de sitôt.

Hirondelle volant haut,
Le ciel reste beau.

Mars venteux,
Avril pluvieux,
Mai heureux.

Mars est très venteux...

6,4° à 5h45.

Publicité
Commentaires
A
Eh bien aujourd'hui, Mars est pluvieux et se rattrape, pfff....
Répondre
K
moi je voudrai bien que le mois d'avril soit déjà passé !!!!<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
Venteux, pluvieux... Ouais... vivement l'été alors ;)<br /> Bonne journée... biz
Répondre
K
Je confirme : en ce qui concerne les rhûmes je viens d'en faire ma propre expérience.... BIZ
Répondre
N
Pfff!!! Ici on a eu 30 cm de la niege pendant la nuit!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité