Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
21 mars 2009

Printemps ? !

ma contribution à la photo du printemps
organisée par Béa, du Grenier de Farfalle

Hier, vers 13h, tombent quelques gouttes...
Vers 14h, nous déjeunons...
Il pleut de plus en plus fort.
En une demi-heure, la température baisse de 2,5°...

Puis, CA !!

P1020879

De la NEIGE !!!!
(les petits points blancs !)
qui fondait au fur et à mesure sur la terrasse...
(rappel : plein coeur de la Provence, entre Aix et Marseille !)

A quelques kilomètres, même pas une goutte de pluie !

Et ce matin, de la gelée blanche !

Publicité
Commentaires
M
ben alors nous on etait a marseille, on a pas eu de neige mais de la flotte!!!<br /> c est dingue ca!<br /> j ai fait une nouvelle note qui répond a ta question.<br /> a bentot <br /> gros bisous
Répondre
A
Vous avez encore de la neige ? Tu es sûre que tu habites en Provence !<br /> Biz à vous.
Répondre
P
De mon temps(!) les giboulées c'était des alternances de pluie et de soleil, si la neige s'en mêle où allons nous? J'aurais aimé voir
Répondre
S
Hier aussi il s'est mis a fait subitement froid, je n'ai rien compris, les températures étaient nettement plus clémentes.<br /> Je suis en train de télécharger des mises à jour pour Vista j'espère que ce n'est pas mon dernier commentaire car la dernière fois, j'ai planté mon PC.<br /> Bises
Répondre
L
Incroyable !!!Ta photo pour fêter le printemps sera bien différente des autres participantes !!!<br /> Biz & @+<br /> nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité