Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 mars 2009

Dictons du jour

Aujourd'hui :
Mi-carême
et
Carnaval à l'école.

A la Saint Joseph,
Revient l'aronde (hirondelle).

A la Saint Joseph, beau temps,
Promesse de bon an.

Pour la Saint Joseph, chaque oiseau
Bâtit son château.

Le chaud à la Saint Joseph,
l'Eté sera bref.

Sème tes oignons à la Saint Joseph,
Ils deviendront gros comme tes fesses !

Qui veut bonne meulonnière*,
A Saint Joseph doit la faire.

* de meulon, tas de paille ou tas de sel ?

4,4° à 6h.

Petit Ange a une angine (et moi aussi)(gentiment refilée par son Grand Ange)

Publicité
Commentaires
L
C'est bien de partager mais bon, pas si cool l'angine !!Bon rétablissement !!!<br /> Bizz (de loin, j'veux pas être malade, moi!!)<br /> Nelly
Répondre
N
Oh les pauvres, ca veut dire que ca ne soit pas de carneval pour vous, je suppose! C'est dommage pour un petit ange!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement tous les deux!!!
Répondre
P
Moi aussi, ça doit être une épidemie ...grrr...<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
P
Sème tes oignons à la Saint Joseph,<br /> Ils deviendront gros comme tes fesses !<br /> <br /> hahahah!!! alors je vais battre le record du plus bel oignon de toute la terre!!!! mouahahahahahahahaarf arf ouarf!!!!!
Répondre
K
il va pas pouvoir défiler le pauvre bichon <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité