Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 mars 2009

DS ?

Voyons, suis-je pour ou contre ?

Mardi soir, passent des publicités sur une chaîne de télé.

Grand Ange : " Maman, vous nous offrirez une DS ? "
Maman (moi, donc), en son for intérieur : qu'entends-je ? qu'ois-je ? [au présent, "ouïr" se conjugue ainsi, "qu'ouïs-je ?" est du passé simple ! !], qu'ouïs-je donc [puisque le temps a passé] : mon fils n'a pas le permis et souhaite une DS ? Parce que celle que Citroën s'apprête à ressortir, elle ne ressemble pas vraiment à l'original...

ds_1
source : adgoog.com

Mon fils, continue, sa réflexion et argumente [tu veux faire quoi comme métier plus tard ?] :" Parce que ça, on l'a pas comme jeu.
On a plein de jouets [si peu, si peu], mais ça, ça manque !"

Maman : "Ah ?"
Et si je lui servais que les jeux vidéos sont dangereux, ça pourrait marcher ?

ds_2
source : afjv.com (1ère image sur Google, snif, ce n'est pas la voiture !]

Edit de 13h10 :

Nous avons une PS2
avec des jeux "de barraque" (casse-brique)
qui sert quand nous partons en vacances et qu'il pleut !

Publicité
Commentaires
G
moi j'en voulais pas, je détestais les jeux, puis j'en ai eu une pour mon anniversaire, et là c'est une drogue lol, je suis la reine de donkey kong lol. Bon au moins ça me fait me rester jeune, je fais les mêmes jeux que mon fils de 5 ans lol.
Répondre
A
Tiens, j'ai cru qu'il parlait de Nintendo...<br /> Quelle idée de reprendre le même nom à 30 ans d'intervalle, ou plus !
Répondre
R
Ma fille en a eu une offerte par mes parents à Noël l'an dernier. Car moi, question technologie, je me suis arrêtée à l'ère du magnétoscope ou du livre. C'est dire ! Ces trucs là, je n'y pense même pas. Elle y joue mais uniquement 1/2 à 1 heure le samedi et idem le dimanche. Jamais en semaine. Et les jeux sont achetés soit par mon beau-frère, soit par mes parents.
Répondre
C
tu sais il y a de sjeux gratos sur ordi, je peux t'envoyer les liens!!!!
Répondre
B
Bien suffisant la PS2 avec le casse brique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité