Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 mars 2009

Poisson d'avril !

Info lue chez Alex, je suis allée à la source (normal, pour des poissons !) m'inscrire !

Fannygo propose pour le mercredi 1er avril un échange "à l'ancienne" de cartes.

"Juste histoire de s'amuser un peu et de faire perdurer une tradition qui se perd...
Dans un mois, c'est le premier avril et comme il va nous être difficile de nous accrocher des poissons dans le dos, je pensais qu'il serait peut-être rigolo de lancer un échange de cartes poisson d'avril".

Pour en savoir plus et s'inscrire, allez chez elle !

Je me suis précipitée : pour une fois que ce n'est pas un truc manuel/créatif/couture/etc. !!! Là, au moins, je vais y arriver ! Enfin, j'espère trouver une carte rigolote !

poisson_avril_2

demain :
promis : résumé de notre journée du 3 en photos (non retouchées !)
(là, je pars... dans un département voisin pour chercher le cadeau de Petit Ange !)

Publicité
Commentaires
G
bonne idée mais je n'ai pas une minute à moi, ici c'est la succursale de l'hôpital ;-)
Répondre
H
...moi. Bisous
Répondre
M
Des poissons,et les mules alors!!!.....sniff!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
B
Je cours voir et m'inscrire. En effet, un échange de carte c'est dans mes compétences.
Répondre
S
Je pense à la tête des facteurs, surtout si les cartes ont la forme d'un poisson...<br /> Tu en as fait du chemin pour le cadeau de Petit ange si tu l'as acheté dans un département voisin.<br /> Je vois que tu connais la Coupo Santo, moi j'adore aussi...<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité