Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 février 2009

En avant Titine !

Pour Pétronie (qui a une nouvelle voiture) et tous les autres, qu'en pensez-vous de repasser le code de la route ?

Cliquez sur la photo !
(vraies questions)

stop_sign
(panneau dans la banlieu de Chicago)
(infos et photo :
)

P.S. : je peux pas écrire de trop longs billets, j'ai une tendinite... à l'index !!!! je sais, je fais dans l'original !)

Publicité
Commentaires
je suis contente de moi, je viens de prendre le temps de faire le test, j'ai 85% de réussite, je suis assez contente car s'est pas évident aprés 15 ans de permis
Répondre
M
68% de réussite...hum hum...!<br /> Une tandinite de l'index?!!! Alors là tu fais fort! Sympa d'écrire ses messages sans!
Répondre
R
Je n'ai pas encore fait le test. Bon courage pour la tendinite ; moi j'ai un début de torticolis, aie, aie, aie.
Répondre
G
à l'index ? c'est le doigt qui va dans le nez non ? lol<br /> <br /> ma pauvre, crois moi je rigole mais je compattis totalement à 100% concernant ce genre de douleurs.<br /> <br /> alors pour le code de la route, oula, je pense que je ne l'aurais plus et pour cause je ne conduit plus depuis 8 ans, voir 9.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est la souris qui a mordu ton index.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité