Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
24 février 2009

OH ! Soleil, soleil !

Ah, vous manquez de soleil ? (voir vos commentaires) (Carabas, sors le top à paillettes !)
Pour le faire venir, si on chantait ? (surtout pas moi !)

Donc, la bouche pleine de beignets(Lyllloola, Pétronie et leurs ZouZous)/bugnes(les Couassous)/oreillettes/gaufres, répondez à ce quiz (toujours quizz.biz) sur le soleil en chansons.
(cliquez sur les liens, il y a les recettes de chacune !)

Et oui, le soleil ne me fait pas penser aux touristes
(voir le tag "vacances"),
mais aussi à ce dessin animé
et dont j'ai l'air en tête !

Q1. Elle chante « au soleil »

Jenifer
Lorie
Nadya

Q2. Il évoque « le ciel, le soleil et la mer » dans les années 60
C Trenet
F Deguelt
G Bécaud

Q3. Il nous offre « un rayon de soleil »
W Baldé
R Luce
C Maé

Q4. Elle interprète « il est mort le soleil »
N Croisille
Nicoletta
M Torr

Q5. Il chante « le lundi au soleil »
F Valéry
C François
F François 

Q6. Elle chante « tu es mon soleil »
Sheila
S Vartan
F Gall

Q7. Il chante ce grand succès « un coup de soleil »
G Vignaut
R Charlebois
R Cocciante

Q8. Il chante « duel au soleil »
F Cabrel
B Lavilliers
E Dao

Q9. Il nous fait rêver avec « le soleil donne »
L Voulzy
R Voisine
A Souchon

Q10. Il a interprété « le soleil et la lune »
S Gainsbourg
C Trenet
G Brassens 

N'attrapez pas de coup de soleil en attendant les réponses...
Tout-à-l'heure, dans les commentaires !

cit_s_d_or
(source image : blog.francetv.fr)

Enfant du soleil,
tu parcours la terre, le ciel,
cherche ton chemin,
c'est ta vie, c'est ton destin,
et le jour, la nuit,
avec tes deux meilleurs amis,
à bord du grand Condor,
tu recherches les Cités d'Or

(les paroles complètes avec le début parlé : )

Publicité
Commentaires
P
Me faire ça, à moi, grande fan des Cités d'or!! J'ai la chanson pour une semaine dans la tête maintenant...hi, hi!
Répondre
S
Ah ben zut, que 6 bonnes réponses...pourtant j'y fais de mon mieux, snif.
Répondre
A
Ah oui, un peu de soleil....
Répondre
P
Yes-yes-Yes ! Enfin un quizz à ma porté j'ai eu 10/10 !!!<br /> Les zouzous sont fan des cités d'or et on a l'integral.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
J
Ben j'arrive un peu tard puisque tu as déjà donné les réponses. Tu devras me croire sur parole mais j'ai presque tout juste!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité