Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 février 2009

Dictons du jour

Le bon Saint Boniface
Entre en brisant la glace.

La nouvelle lune de février
Sert, pour l'année, de calendrier.

En février,
Toute oie de bonne race, pond sur le fumier.

Février est, de tous les mois,
Le pire cent fois.

Février et mars trop chauds
Mettent le printemps au tombeau.

-2° à 5h40.

MERCI A BEA
POUR CETTE MAGNIFIQUE BANNIERE

Béatrice, passionnée de notre région, la Provence
Allez la visiter sur ses nombreux blogs,
dont ici, le Grenier de Farfalle et là, Carnets d'Humeurs.

Merci à Marydile pour la musique
Merci à Béa pour la bannière.

Publicité
Commentaires
A
Jolie bannière en effet, bravo !<br /> Elle représente bien ton blog et ta région je trouve.
Répondre
L
ah oui, elle est très sympa, cette bannière...
Répondre
J
C'est vrai que la bannière est très jolie. Ici il fait 8° autant dire qu'il fait frisquet. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ta bannière donne envie d'évasion......<br /> je laisse tomber mes 3 couches de vêtements, j'ai un polo manche courtes ce matin, difficile d'y croire moi même....un signe que mars qui approche sera de meilleure température (ya intérêt) tant qu'il ne gâte pas le printemps! ;-)
Répondre
P
Jolie bannière !<br /> <br /> Chez nous le gel est toujours de mise, -6° ce matin ... purée qu'ça pèle .!.<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité