Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 février 2009

MERCI MARYDILE !

Merci Marydile, j'y suis arrivée !!!! Que du bonheur ! (ok, elle était facile)

Je vais devenir une bête en blog ! (bon enfin, quand je me serai penchée sur la bannière et les flux rss !)

Donc, roulements de tambour...

Musique Maestro !

CECI EST LE 499ème MESSAGE depuis le 1er mai 2008 !

Merci Zia !
J'ai corrigé 2009 en 2008 !

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Pour deezer, je n'arrive pas à faire la petite bande ....quand au flux RSS toujours rien compris : à quoi ça sert ? Comment on s'en sert ?<br /> Chouette bannière ; encore un truc à faire "chez moi" ...
Répondre
T
Il faudrait aussi que je me penche sur ma bannière.<br /> Vivement le 500ème message.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Tiens personne n'a remarqué ?<br /> <br /> Lystig elle est trop forte.<br /> <br /> Elle publie les articles avant le temps ;)<br /> <br /> (1er mai 2009)
Répondre
P
Clap-Clap-Clap<br /> Et merci pour ton choix de chanson ... j'adore aussi beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
C
tiens...comment se fait-il que tu puisses avoir de la musique de Deezer, je n'arrive plus du tout à avoir le lecteur dudit diffuseur ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité