Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
13 février 2009

Dictons du jour

De Sainte Béatrice la nuée,
Assure six semaines mouillées.

En février,
Toute oie de bonne race pond sur le fumier.

Neige en février,
Bon temps pour les blés.

Pas de février,
Sans fleur d'amandier.

Fleur de février
Ne va pas au pommier.

BONNE FETE BEATRICE !

Etymologie latine : la bienheureuse
Sainte Béatrice d'Ornacieux : mystique, fondatrice de la Chartreuse d'Eymeu (Drôme) (1260-1303)

-4,2° !!

Rafales de vent moins fortes aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
J
Bon ben là j'arrive un peu tard car je n'ai pas pu venir hier. Bon je me mets à jours de ma lecture. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ben dis donc Y FAIT FROID CHEZ TOI !! (vengeance)hihi
Répondre
P
J'en ai trouvé un autre ...<br /> Sale temps en février, beau temps en été !!!<br /> ...hihihi...<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
G
pour le fumier sur paris ça va pas le faire lol<br /> mais ce matin pluie et neige sur paris, on n'en n'aura jamais autant eu, pour la grande joie des enfants.
Répondre
K
et ben les blés promettent d'être plus que magnifique vu la quantitée de neige que nous avons cette année de décembre à maintenant<br /> mille bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité