Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 février 2009

Dictons du jour

Si tu sèmes tes poireaux à la Sainte Agathe,
Pour un brin, tu en auras quatre.

Eau qui court à la Sainte Agathe,
Mettra du beurre dans la baratte.

Pour la Sainte Agathe,
Chante l'alouette.

Si pour la Sainte Agathe, il pleut,
Le maïs croit au mieux.

Pour la Sainte Agathe, sème ton oignon,
Fût-il dans la glace, il deviendra bon.

Beaux jours de janvier,
Trompent l'homme en février.

Bon anniversaire DameAuCamélia !
(la première de cette année-là !)
(
ici)

5,8° à 5h30.
Et 12° annoncés à Marseille à la même heure !

Publicité
Commentaires
K
mais non h-il elle s'appelle Violaine et on l'aime<br /> <br /> j'espère que j'entendrai chanter une alouette aujourd'hui qui sait ???<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
...elles s'appelle Camélia, pas Agathe<br /> BisousDeDéception
Répondre
R
Coucou, chez moi au fjord d'Oslo : -3 et beaucoup de neige... Bonne journée !
Répondre
P
Il reste encore quelques vestiges de la neige d'hier dans le jardin mais plus pour longtemps, il fait doux aussi chez nous ce matin (quand je dis doux, je veux dire que la temperature est un peu au dessus de 0°)<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
J
Il y a énormément de vent ici, le vent du Sud... il va donc repleuvoir!!!!!<br /> Bisous pour une très douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité