Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
25 janvier 2009

Dictons du jour

A la Saint Paul, s'entrebattent les vents,
Celui que l'emporte dominera l'an.

A la conversion de Saint-Paul, l'hiver se renoue
Ou se rompt le cou.

A la Saint-Paul, l'hiver se rompt le cou
Ou pour quarante jours se renoue.

Soleil de Saint-Priest,
Abondance de millet.

Mi-janvier,
Mi-paille.

Publicité
Commentaires
S
ohhh oui alors ! aujourdh'ui un vent !!! à ne pas sortir !
Répondre
H
...ça n'existe pas chez nous, pourtant nous sommes au milieu des vignes. Sans rire il y a 1 ha de vigne par habitant. J'en ai pas. On avait fait une St V dans l'Sud en Provence. J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour que ce soit une belle fête.<br /> DesBisesEtDuSoleilEnfinIlSeCoucheLà
Répondre
B
et pour nous ??? il fait beau, mais il fait du vent et il fait froid... j'espère quand même que l'hiber s'en va. Bises pour une belle journée.
Répondre
K
il a neigé cette nuit mais fait super beau ce matin du coup je sais pas trop si ça se rompt ou si ça renoue !!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité