Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
21 janvier 2009

Dictons du jour

De Sainte Agnès, la douceur
Ne nous fait pas croire que l'hiver meurt.

Jour de Sainte Angès,
Jamais trop de froid ne laisse.

A la Sainte Agnès,
Souvent l'hiver progresse.

Sec janvier,
Heureux fermier.

-1,3° à 5h45.

P.S. : Pour le lavage de "Doudou qui marche",
on a essayé de le subtiliser la nuit pour le laver...
Il s'en aperçoit et crie et pleure toutes les larmes de son corps
Donc : programme court
et Petit Ange collé aux hublots
du lave-linge puis du sèche-linge !

Publicité
Commentaires
J
Ben pour les doudous je faisais comme Toinette et comme toi: en faif c'est un bon truc!<br /> Ici à 18h il fait 9° mais la douceur risque de ne pas durer car le vent se lève. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
m'enfin pourquoi personne n'invente un doudou laveur automatique ????<br /> gros bisous
Répondre
P
Après quelques jours de relative douceur, le froid est reviundu chez nous...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ici j'ai jamais eu de problème pour laver les doudous de vince. Mais fallait aussi faire vite !<br /> Bonne journée !
Répondre
T
Quand je lavais les doudous de mes enfants c'étaient eux qui les mettaient dans le lave-linge et ils regardaient tourner, dès qu'ils les voyaient passer ils leur faisait un coucou. Et comme cela je n'ai jamais eu de crises de larmes.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité