Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 janvier 2009

Dictons du jour

Si tu vois l'herbe en janvier,
Serre ton grain dans ton grenier.

Soleil qui luit trop le matin,
Ne conduit pas à bonne fin.

Janvier de glace fait le point,
Février, qui passe, le rompt.

Janvier sec et beau
Remplit cuve et tonneau.

Garde-toi du printemps de janvier.

Janvier le frileux,
Février le grésileux.

3,6° à 5h45.

Publicité
Commentaires
P
Bon...je vais tricoter alors!
Répondre
J
Ben je n'ai pas de grain et ça tombe bien... je vois l'herbe de mon jardin!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ce matin il tombait des cordes et j'accompagnais Arthur est sa classe à un spectacle en ville, on est rentré trempés comme des soupes et je n'ai toujours pas reussi à me rechauffer les pieds ...aglagla...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour tes conseils! Je ne connaissais pas les gékos (je suis allée sur wikipédia)... Divine ne pèse que 3 kilos... je vais lui faire confiance... elle veille... pas de réapparition de puis le post...<br /> Laure
Répondre
H
...moins, +2.5 à 7h mais mieux que précédement<br /> BisousDuJour
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité