Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 janvier 2009

Dictons du jour

A la Saint Antoine,
Les jours croissent d'un pas de moine.

A la Saint Antoine,
Les jours augmentent de la barbe d'un moine.

A la Saint Antoine,
Les repas croissent d'un repas de moine.

A Saint Antoine, grande froidure,
A Saint Laurent, grands chauds ne durent.

Pour la Saint Antoine,
Il fait froid, même dans l'huile.

Saint Antoine, sec et beau,
Remplit tonnes et tonneaux.

Janvier ne veut pas
Voir pisser un rat.

1,4° 8h45 (rassurez-vous j'étais levée avant) !!!

Publicité
Commentaires
G
ici pluie, mes douleurs le font savoir d'ailleurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ben sur Nîmes nous avons eu un vrai après-midi de printemps: j'ai même travaillé dehors!!! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est certain les jours rallongent il est temps bisous cecile a bientôt Marcel
Répondre
T
Chez nous il fait mauvais et en plus il pleut.<br /> Bonne journée
Répondre
K
heu moi non plus pas trop envie de voir pisser un rat LOL<br /> gros bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité