Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 janvier 2009

Pourquoi n'y a-t-il pas de photo de la Provence sous la neige...

Pour deux raisons :

- 1/ J'ai oublié mon APN à la maison...
- 2/ Nous étions en vacances... à la neige... pas au pied de la Sainte Victoire, mais dans les Alpes !!!!!

Nous nous sommes régalés, les garçons ont appris à skier...
Ils ont décroché leur première médaille !!!
BRAVO MES ANGES !

(le ski, pas loin de chez Kiki la Grenouile...)

Publicité
Commentaires
K
moi ça ne me gêne pas vu que j'habite à 1/4 H d'heure d'une des stations de ski des Alpes donc le paysages je l'ai sous les yeux 24h/24 ,!!! lol<br /> gros bisous et félicitatins aux grands skieurs !!!!
Répondre
M
Bravo pour les médailles!!! On ne peut pas en dire autant à tout le monde.....hum hum....un apn oublié....!!!!
Répondre
A
Une médaille pour chacun ? Génial !<br /> Et peut-être quelques chutes aussi...
Répondre
T
Bravo aux petits anges et tant pis pour les photos.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
oh bah Felicitations ........ aux skieurs !!! pas à la maman qui aublie l'apn !!! lol !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité