Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 janvier 2009

Un troisième livre...

Un petit livre (305 pages) vite lu avant et après Noël...

croisi_rePrésentation de l'éditeur
Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du Royal Mermaid. Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... Le voyage s'annonce mouvementé ! Sens de l'intrigue, rebondissements inattendus, humour : les deux reines du suspense vous souhaitent un Noël plein de frissons...

Mon avis...

Bien écrit, vite lu, bien lu ! Agréable !

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cet auteur, je ne compte plus le nombre de livres que j'ai lu d'elle, mais celui là je ne le connais pas.
Répondre
A
Un bon Mary Higgins Klark, alors !
Répondre
C
Que de souvenirs ... je les lisais tous quand j'etais jeune !!!
Répondre
L
Tu me donnes envie de lire Lystig, mais je ne sais pas trouver le temps...<br /> bonne soirée...bise.
Répondre
T
Je ne l'ai pas celui là mais je vais regarder à la bibliothèque si il y est.<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité