Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
3 janvier 2009

Promenade du 1er janvier

Le premier janvier, tout le monde réveillé (les garçons très tôt !),
nous avons décidé de nous ballader...
après un repas "gastronomique" (K*F*C* = pas grand chose d'ouver sur le le trajet...)
nous sommes allés jouer...
aux Playmobil !!!
A Saint-Tropez (! oui, ce n'est pas à côté...),
est installé jusqu'au 4 janvier, un espace Playmobil !

pirates_1

On y trouve des saynètes "pirates", "dinosaures", "hôpital",
"aéroport", "châteaux et chevaliers", "château de princesse",
"maison moderne", "port de marchandises", etc. sous globes
Nous (enfants + parents) admirons, les garçons s'extasient...

Au centre : des tables de jeux,
avec l'hôpital, les châteaux, les dinosaures, etc.
les mêmes, mais on peut jouer avec !
Ce que nous faisons !
Nous nous régalons !

h_pital

Un espace Playmobil 1,2,3 est installé pour les plus petits
Mais Petit Ange préfère les "grands" Playmobil !

Sous la houlette bienveillante de Playmobil géants (enfin, presque ma taille...),
les garçons font un beau dessin
Petit Ange (2 ans 3/4) a dessiné son premier bonhomme !
BRAVO PETIT ANGE !

Et comme leurs dessins étaient magnifiques,
ils ont gagné chacun une figurine Playmobil
(j'ai récupéré le premier bonhomme de Petit Ange)

ch_teau_royal

(images d'illustrations..)

Et pour terminer la journée...
Feu d'artifices à Bouc  Bel Air !

Et

Publicité
Commentaires
A
Merci Playmobil ! J'avais hésité à y emmené Valentin, j'aurais mieux fait (mais bon, il ne le sait pas !)
Répondre
S
Tes petits anges ont du être ravis, quel bonheur de découvrir cet univers grandeur nature ou presque. Je suppose qu'il devait y avoir beaucoup de monde à cette manifestation.<br /> Bon dimanche
Répondre
G
ah ça c'est une valeur sur les playmobils.<br /> Je profites de mon retour sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2009. Bisous
Répondre
M
Ah c la deuxième fois que j'entends parler d'un sortie comme ça. Ils ont du en faire un peu partout des "centres" playmo. Une bien sympathique sortie pour occuper les enfants !Bise
Répondre
C
Nous avons ca aussi pas loin de chez nous et ns sommes fans !!!!<br /> felicitations pr les dessins !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité