Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 janvier 2009

Dictons du jour

Le temps du deux janvier
Présage celui de septembre.

Autant de bonnes journées en janvier,
Autant de mauvaises en mai.

Neige de janvier
Vaut fumier.

Au mois de janvier,
Mieux vaut voir un loup dans les champs
Qu'un homme en chemise.

3,8° à 7h30

Bonne journée !
Et bon courage à ceux qui travaillent

Publicité
Commentaires
T
Dans la Somme one risque pas de voir un homme en chelise au vu des températures (-6°C ce soir)<br /> Bonne année
Répondre
Z
je veux bien septembre comme ça aussi, il fait doux et beau!<br /> bonne journée
Répondre
K
ha non pas ça c'est tout gris tout moche je veux pas septembre comme ça moi !!!! au secourssssssss<br /> gros bisous
Répondre
M
Bon il fait beau aujourd'hui, on aura un beau septembre alors !<br /> Par contre j'ai pas tout compris au dernier dicton !
Répondre
B
Je ne sais pas si nous verrons un loup dans les champs au mois de janvier mais ce matin les températures sont un peu basses... beau temps tout de meme et là je m'en vais faire des photos. Bises pour une belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité