Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
21 décembre 2008

Crèche (8)

Des détails de la crèche de ma maman...

Tout d'abord, pour cacher le rebord du plateau vert, Papa a scanné le catalogue des santons Escoffier et les a imprimé en ribambelle...

cr_che_Mom

P1010983
le matelot,
le tambourinaïre,

P1010985
l'Arlésienne,
le tricoteuse de chaussettes,
Mireille et Vincent (Arlésiens),
le chocolatier,
le garde champêtre

P1010987
le chocolatier,
le cuisinier,
la femme à l'ail,
la porteuse de cruche,
la poissonnière,
la femme au lapin,
l'homme à la courge

P1010989
le chocolatier,
le cuisinier,
le marchand de vins

Publicité
Commentaires
H
bonne idée, ce plateau...<br /> bravo!
Répondre
A
Bravo pour les détails, c'est vraiment extra !<br /> Jusqu'au plateau caché par ... des santons !
Répondre
S
une merveille !<br /> une véritable mise en scène<br /> je te souhaite un joyeux noël si je ne te l'avais pas déjà souhaité<br /> bisous
Répondre
L
ils sont superbes!
Répondre
S
Je viens poursuivre ma visite de la crèche de ta maman, je ne connaissais pas ce santon le chocolatier, le cuisinier est est une belle pièce.<br /> PS, demain, je vais goûter les bonnes crottes de chameau de ma maman, j'en salive déjà. <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité