Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
20 novembre 2008

Santons de novembre (4)

Toujours à cette foire dimanche dernier....

P1010819
Une nonne à collerette
(avec des détails fins, comme m'a dit la santonnière, "à la Carbonel",
santonnière car elle parlait de "ses" santons de façon très particulière),

une bonbonne de vin,
une souris (clin d'oeil à ma soeur)

Santons Eliane Smiglio
4, place du temple
30620 Uchaud
04.66.88.56.27.

Demain, la suite et fin !
En attendant la prochaine foire aux santons... ce week-end !

Publicité
Commentaires
V
Il n'y a pas que Carbonel comme santonnier Maurel pour qui j'ai peint des santons ( lorsque j'étais jeune ......)fait de très beaux santons ! Et a une grande âme dont personne ne sait rien .....
Répondre
:
C'est minutieux comme travail et tellement gai!
Répondre
G
elle est géniale cette nonne !!!! joli achat.
Répondre
J
ÖUah... J'adore la p'tit'souris. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
elle est rigolote, j'aime ces petits personnages!<br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité