Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
20 novembre 2008

Dictons du jour

A la Saint Edmond,
Le temps n'est pas bon.

Saint Félix et la Présentation
Apportent le froid pour de bon.

Quand novembre aura fleurs nouvelles,
Morte saison sera cruelle.

2,2° à 5h20.
Le Mistral doit se renforcer... Gla gla ! Je ne suis pas frileuse, j'aime l'hiver, le froid (pédaler en plein hiver, n'est-ce pas Ninne ?), j'ai juste horreur du Mistral !

Publicité
Commentaires
F
On est deux alors!Je déteste le mistral!Les températures rafraîchissent encore plus quand il souffle!
Répondre
J
Ben en fait nous avons eu de la chance sur Nmes: il a fait très beau et assez chaud. Ce soir il fait encore 12°. Bizzzzzzzz
Répondre
K
je déteste le mois de novembre et hélas c'est celui de ma naissance pas de chance !!!pfff !!<br /> bisous
Répondre
H
... de retour ici http://mjethil.canalblog.com/<br /> BizBizous
Répondre
J
Le seul avantage du mistral est qu'il nous apporte le soleil!!!!<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Bisous pour une très belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité