Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 novembre 2008

Ca s'est passé un 14 novembre...

14 novembre 1907

Le mouvement scout est créé dans un camp expérimental avec seulement une vingtaine de jeunes garçons : le camp se trouve sur l'île de Brownsea, près de Poole en Angleterre. L'immense succès de celui-ci prouve à son organisateur, Baden-Powell, que ses méthodes de formation de la jeunesse plaisent et fonctionnent. Le scoutisme compte aujourd'hui plus de vingt-cinq millions d'adhérents.
(d'après Evène)

Publicité
Commentaires
J
Ben ma soeur s'occupe beaucoup des scout!Et je suis une ex-jeannnette. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Ma fille est jeannette depuis la rentrée. Elle a le virus.
Répondre
M
super ton article je suis ancien scout c'était une époque formidable bisous Marcel<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=TdmdbHzlIho
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité