Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 novembre 2008

Lystig... The return !

De retour...

Après une semaine de vacances...

Un petit résumé ?
Il était prévu la pluie tous les jours, sauf lundi...

Donc, lundi, nous partons pour aller faire un tour au Pays Basque... A Pau, il pleut de plus en plus. A Orthez, c'est pire. A Salies-de-Béarn, nous sortons de l'autoroute et abandonnons toute idée de pique-nique... direction...McMachin (pas de restaurant Ikea à proximité, resto préféré des garçons).
Nous nous promenons un peu dans une galerie commerciale... Puis rentrons.
Heureusement, les garçons ont la "télé" dans la voiture (lecteur dvd)
Mardi : il pleut. l'après-midi, nous décidons d'aller faire un tour en Espagne (par le col, à une demi-heure), il neige à partir de 1200m, les garçons sont heureux. On achète de la charcuterie et un petit souvenir pour ma soeur...
Mercredi : anniversaire de mon PetitMariChéri et pour fêter cela... gastro pour tous les deux !!! Je suis la moins atteinte... j'emmène les garçons jouer dans la neige... il y a 20 cm à moins de 1000m d'altitude ! Ils se régalent. Menu : médicaments, médicaments, médicaments et poulet, riz, banane et coca sans bulle !
Jeudi : PetitMariChéri guéri, quant à moi, mes intestins font toujours de la musique... Nous partons pour Andorre. Au Pas de la Case, il y a beaucoup de neige... A Andorre la Vehla, non. Nous faisons quelques achats ; l'electronique et les parfums sont vraiment moins chers.
Vendredi : l'après-midi, les enfants sont invités à partir à la chasse aux bonbons, chasse organisée par les commerçants, il se met à pleuvoir... heureusement qu'il y a une capuche aux anoraks des garçons ! Puis goûter offert aux enfants. Il pleut toute la soirée et toute la nuit.
Samedi : il pleut toujours... nous partons.... nous nous arrêtons pour manger au resto préféré des garçons, Ikea, à Toulouse. Les garçons se régalent...
Arrivés à la maison, les garçons sont contents de retrouver de leurs jouets ! Et parlent de retourner "à la montagne" !!! Quant à mes intestins... ils vont enfin mieux...

Publicité
Commentaires
L
ça c'est des vacances!<br /> Et dire que quand j'étais petite (oui je sais au siècle dernier), moi qui est grandit dans le coin où tu as passé tes vacances je me souviens qu'on ne remettait manteaux et collants qu'après les vacances de la Toussaint !
Répondre
L
Y a de la neige au pas de la case, déjà ?<br /> je vais aller y faire des photos...les téléskis fonctionnent ?<br /> bise Lystig,content de te lire, oui...
Répondre
P
Petite semaine de vancances depaysante mais peut-être pas trop reposante avec ces vilains microbes qui mettent à plat et le temps qui n'était pas de la partie.<br /> J'espere que vous allez beaucoup mieux et surtout que tes loulous seront épargnés.<br /> <br /> Grosses Bises à tous les 4
Répondre
G
que d'eau que d'eau ma pauvre.<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux.<br /> <br /> biz
Répondre
R
La pluie c'est une vraie plaie. La prochaine fois au lieu du sud-ouest, il faudrait peut-être viser le sud-est, il y aura sûrement moins de pluie. Allez, l'essentiel était de partir et de participer à toutes les attractions de la semaine : Mc Truc, Ikéa, chasse aux bonbons, gastro..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité