Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
9 octobre 2008

Encore !

Je râlouille encore et toujours !

Suite à mon billet d'hier, je vois que je ne suis pas la seule dans la "blog'eau'sphère" (où l'on surfe, voire parfois nage en eaux troubles...) à constater l'envahissement de Noël...

Marylou, dont les enfants rédigent leur lettre au Père Noël (si elle envoyée dès maitenant, les lutins auront bien le temps de tout préparer !),
Une blogeuse suisse (que je viens de visiter et dont j'ai perdu le lien et que je viens de retrouver : Carobosse) a constaté que Man*or (Galeries Lafay*ette locales) était également envahi.
Publicités pour les parfums de luxe
Promotion pour des séjours Noël dans un parc d'attraction avec souris (Dysney*land)
Etc.

Quant à nous, si nous devons rédiger la lettre au Père Noël, il va ma falloir courir les magasins, je n'ai jamais de publicité dans la boîte aux lettres (la tournée des publicités passe par la route à côté ! je dois bien être la seule à avoir cette chance !)

Bon, en attendant, positivons, cela va me donner une nouvelle excuse pour encore m'approvisionner en santons !

IMAG1111_bis
Photo de ma crèche l'an passé (avant les achats aux foires aux santons)...
j'ai plus que doublé le nombre de personnages depuis
(56 santons humains, 25 animaux et 11 accessoires)

Publicité
Commentaires
D
ça en fait du monde à Noel!!!!
Répondre
A
C'est une pièce enrière qu'il va bientôt falloir pour ta crêche !<br /> Mais ou se trouve le petit Jésus ?
Répondre
J
Ils sont jolis tes santons on dirait des "Carbonels" non? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Nous aussi il va falloir partir en chasse mais nous sommes très limités a cause de notre crèche (y a un album photo sur notre blog...) donc c'est toujours dns les accessoires. Cette année l'objectif est de trouvé des champignons.
Répondre
K
une image que j'adore<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité