Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 septembre 2008

Santons, ...

Samedi, après avoir déposé mon Ange à une fête d'anniversaire, nous sommes allés, Petit Ange et moi, faire quelques achats... Non, pas de vêtement, ni de chaussure ou je ne sais quoi d'autre (même pas de livre ! ça, c'est un miracle !), mais... des santons !

Nous avons cherché un atelier ouvert le samedi, mais rien à l'adresse indiquée... donc, nous sommes allés chez les Santons Magali (dont j'ai déjà parlé ici) :

P1010463

homme au pressoir, 6 ceps de vigne (un seul ici), femme étendant un drap, panier de linge, bélier

P1010464

deux petits garçons jouant aux billes.

J'avais décidé d'acheter un ou deux santons par mois... je dépasse le quota... mais ce sont là mes achats pour septembre !

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu commences sérieusement à agrandir ta collection. J'aime beaucoup ce magnifique vigneron en pleine action et j'apprécie les autres santons de Magali aussi.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
L
héhé tu craques et ta collection va être magnifique à Noël!!<br /> bonne journée Cécile
Répondre
S
ils sont très jolis et je serai vraiment impatiente de découvrir ta crèche cette année avec tout ce petit monde de santons.
Répondre
K
ils font quelle taille ? j'aime les très petit, je crois qu'on les appelle les puces ???? knus fra karen !
Répondre
P
Ils sont extras tes achats d'santons !!!<br /> <br /> Bisous-Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité